Association, SOS-LENNY neuroblastome - Tous ensemble pour les p'tits lions

Présentation

En date du 07 septembre 2012,  les membres fondateurs se sont réunis en assemblée générale constitutive pour décider la création d’une associationrégie par la loi du 1 er juillet 1901.
déclaré a la sous-préfecture de Draguignan
 
Publié au journal officiel du 13 octobre 2012 sous le numéro RNA : W831003424
 
Au début de la maladie de Lenny contre son cancer, l’équipe de soutien, était constitué de la famille et des amis d’Alexandre Garcin.
 
Nous avons suivi l’évolution de ce fléau et le combat de Lenny, ce petit garçon de 5 ans se défend avec acharnement « comme un p’tit lion ! » qui est d'ailleurs devenu le symbole de tous les petits enfants malades. Voici la raison du nom et de l'image du petit lion faisant parti intégrante de notre site et de notre mission. 
 
Certains médecins l’avaient condamné, mais pas nous, car Lenny n’abandonne pas ! Il se bat avec sa joie de vivre et son sourire, il nous transmet sa force.  Nous n’acceptons pas de laisser sur le bord du chemin d’autres petits lions, car ils sont tous des battants……

Nous décidons d’êtres « tous ensemble avec les enfants qui se battent contre le cancer neuroblastome »  d’autres personnes adhèrent à notre cause, la liste de personnes généreuses et dévouées s’allonge, et c’est tout naturellement que l’association voie le jour.

Nous voulons agir, nous rendre utile, partager nos compétences et oeuvrer pour les enfants « les p'tits lions ».